Laizhou JIELI Industrial Co., Ltd.

Adresse :
No. 398, East Yutai Road, Laizhou City, Shandong Province, China

Téléphone : +86-535-6278701

Fax: +86-535-6278702

A propos
  • Présentation

  • Fondée en 1994, notre entreprise est l'un des fournisseurs les plus importants en solutions de toiture et en réfections de toiture pour architectes, responsables de chantiers et particuliers. Notre large catalogue de produit comprend des tuiles synthétiques, des panneaux tuile ondulé en PVC, des panneaux sandwich de tailles différentes et un ensemble complet d'accessoires de toiture haut de gamme.

    Fort de nos vingt ans d'expérience dans ce domaine, nos services spécialisés, notre force salariale de plus de 300 employés et nos 20 lignes de production à la pointe de la technologie nous permettent de produire jusqu'à 120 millions de mètres carrés de tuiles synthétiques de qualité chaque année.

  • + Plus
  • Historique

  • 1994
    Création de Jieli Industrial Co., Ltd. par M. Xu dans la ville de Laizhou située dans la province chinoise de Shandong.

    1998
    Mise sur le marché de notre premier lot de panneaux tuile en synthétique et signature de notre premier contrat

    2004
    Obtention de la norme qualité ISO9001:2000

    2006
    Obtention du label environnemental chinois pour nos matériau de fabrication, y compris pour nos panneaux tuile synthétiques, nos panneaux sandwich en PVC-U et nos panneaux tuile en polyester renforcé.

  • + Plus
  • Exemples de collaboration

  • Au cours de nos 20 années d'expérience, nous avons travaillé avec de nombreux clients à l'international. Nos produits de toiture synthétique (panneaux tuile en synthétique, panneaux sandwich en PVC-U, panneaux tuile en polyester) ont été exportés dans plus de 100 pays dans le monde.

    En partenariat avec de nombreuses entreprises internationales nous avons travaillé dûr afin de leur fournir des produits de toiture adaptés à leur besoins techniques et situation géographique.

    Exemple n˚1 : Australie
    Nous avons eu le plaisir de collaborer avec un client australien travaillant dans le domaine de la construction. Après être venu visiter notre entreprise en personne, celui-ci nous a dit avoir été impressionnés par nos services et produits. A leur retour en Australie nous avons donc reçu une première commande d'échantillons à laquelle nous nous sommes attelés immédiatement. Après réception de celle-ci dans les temps prévus, notre client a procédé à ses propres tests qualité avant de nous passer une deuxième commande. Nous sommes aujourd'hui toujours en affaire avec ce client.

  • + Plus