Accueil » Produits » Panneaux tuile en synthétique

Panneaux tuile en synthétique

    1. Panneau tuile en synthétique - style romainAutre produit de notre gamme de panneau tuile synthétique, cette plaque imitation tuile s'inspire du style des toitures romaines. Très léger, la largeur de ce panneau sandwich peut aller jusqu'à 1080 mm et la longueur jusqu'à 328 mm.

Descriptif
Depuis notre entrée dans la construction de panneaux tuiles il y a 20 ans, nous avons développé une large gamme de panneaux tuile synthétiques dans différents styles : espagnol, européen et romain. Ces produits sont très appréciés dans le domaine de la construction civile et commerciale en raison de leur qualité et praticité.

Ces plaques imitation tuile en synthétique performent par ailleurs de façon exceptionnelle dans les domaines suivants :
- force portante
- conservation de chaleur
- isolation thermique
- constance volumétrique
- résistance anticorrosion
- résistance waterproof
- résistance antichoc
- résistance basses températures

En outre ces panneaux tuile sont légers, ignifuges et faciles à installer. Grâce à ces performances, ces produits sont utilisés régulièrement pour la toiture de surfaces pentues, d'ateliers, de villas et de hangars.

Composition et structure
Couche supérieure : Acrylonitrile styrène acrylate (ASA) ou Poly méthacrylate de méthyle (PMMA)
Couche inférieure: PVC
l'ASA et le PMMA sont résistants aux UV.

Caractéristiques produit

  • Economique et écologique
    Nos produits sont respectueux de l'environnement, recyclables et économes en énergie. Ces panneaux tuiles ont par ailleurs reçus le label environnemental chinois.
  • Durabilité de la couleur
    Cette toiture en PVC est recouverte d'une couche d'ASA et de PMMA afin d'assurer que leur couleur ne s'efface pas avec le temps et qu'ils vieillissent bien.
  • Force portante
    Nos panneaux tuile disposent d'une force portante importante. Avec un intervalle entre les lattes de 750 mm, ces tuiles synthétiques supportent un poids de 150 kg.


  • Conservation de la chaleur
    Ces tuiles de résine synthétique ont un coefficient de conductivité thermique de 0, 325 w/m.k (watts/mètre kelvin) ce qui correspond à un tiers de celle d'une dalle d'argile, un cinquième de celle d'une dalle de ciment, et 1/2000ème de celle de tuiles en acier.
  • Constance volumétrique
    Si exposés à des conditions météorologiques extrêmes (tempêtes, grêle, vents forts) nos panneaux tuile absorbent les sons. De même dans le cas de variations thermiques extérieures le design géométrique de ces produits leur permet de maintenir un volume stable.
  • Résistance anticorrosion
    Due à leur stabilité moléculaire importante, nos plaques de toiture en PVC-U anticorrosion maintiennent leur intégrité au contact prolongé de divers composants chimiques acides, alcalins et corrosifs.

  • Etanchéité
    Les matières premières de ces tuiles synthétiques sont compactes, empêchant les infiltrations. Un panneau tuile couvre une grande surface, nécessitant peu de joints, le rendant ainsi relativement imperméable.


  • Résistance antichoc à basses températures
    Ce panneau tuile peut supporter un impact répété (10 fois) avec une bille d'acier de 1 kg à basse température sans aucun dommage. Il a subi également un test de résistance basses températures consistant à lui imposer 10 cycles de congélation/décongélation sans montrer de fissures, trous ou autre signes de stress.
  • Légèreté
    Grâce à sa légèreté, l'utilisation de nos plaques de toiture permettent de diminuer la charge totale placée sur votre structure ainsi que de réduire vos coûts de construction.
  • Résistance au feu
    L'utilisation d'ASA et de PMMA rend ce produit complètement ignifuge (classe de réaction et résistance au feu B1).

Fiche technique

Image
Matériau Résine synthétique importée
Structure de base Panneau tuile en résine synthétique
Découpe Larges rainures en arc Rainures « royal » Rainures en échelle
Largeur w900 w720, w1040 w940, w910, w1088, w1130
Epaisseur 2 mm, 2,5 mm, 3 mm 2 mm, 2,5 mm, 3 mm 2 mm, 2,5 mm, 3 mm
Longueur 3 m ou sur mesure
Couleurs Sur mesure
Classe ignifuge B1
Structure d'application Béton, bois, acier, brique-béton, béton armé
Méthode d'installation Suspension

Domaines d'application toiture
1. Maisons particulières
2. Villa
3. Garage
4. Extensions

Modèles
1. Panneau tuiles « ROYAL »
2. Panneau tuiles « EUROPE » W900
3. Panneau tuiles « ROMA » W1080